Important : Nouvelles CONSIGNES SANITAIRES Occupation des Salles de Questembert

Bonjour à tous,

Nous avons reçu de nouvelles directives municipales concernant les consignes sanitaires pour l'utilisation des salles à Questembert, en  voici , un résumé :

- nous conservons le lavage automatique des mains et la désinfection du matériel utilisé.

- le masque reste obligatoire dans toutes les parties communes, hall d'entrée, toilettes, vestiaires, circulation au bord du terrain.

- afin d'éviter le croisement de groupes et le stationnement de personnes isolées dans les parties communes, un sens de circulation est mis en place avec une entrée et une sortie différentes.

-  le public est interdit dans les tribunes seuls les accompagnants des équipes adverses sont autorisés à se trouver dans les tribunes mais masqué et en respectant  la distanciation d'1 mètre.

- les vestiaires sont accessibles mais avec une jauge :  14 joueurs maximum dans les vestiaires salle Caret. Mais les DOUCHES sont INTERDITES. Une distance minimale d'1m doit être respectée entre chacun et le masque doit y être porté. Les affaires de sport doivent être entreposés dans des sacs individuels. Étant évident que l'entraîneur ne rentrera pas dans les vestiaires, les joueurs devront être autonomes dans la gestion de cette jauge et des gestes barrières.

- Les entraînements se termineront 5 minutes plus tôt pour permettre à l'entraîneur d'aboutir la désinfection des communs et à tous les joueurs de quitter la salle à la fin du créneau et de laisser le temps aux utilisateurs suivants de s'installer.

Comptant sur votre collaboration et le respect de ce protocole. Il y va du maintien de pouvoir occuper les salles de sports de Questembert  et en conséquence de pouvoir jouer au HANDBALL. Merci à la mairie de Questembert de nous faire confiance.

Si un ou une licencié(e) du club ou un accompagnant venait à ne pas respecter ce protocole, le club se verrait réfléchir à des sanctions.

Le bureau du club 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.